Journée gourmande de la CM2B

Le développement durable, actuellement, est au cœur de tous les apprentissages et c'est en visant les objectifs liés à la paix, la santé et le bien-être que les élèves de la CM2 B se sont engagés pour la bonne cause ! Ils ont organisé une journée gourmande afin de donner à Chris, un enfant âgé de 4 ans et qui souffre de dystrophie musculaire, une lueur d'espoir pour pouvoir survivre. Ils ont œuvré pour lui permettre d'avoir accès au traitement qui le sauverait.

C’est donc, habillés en blanc et transmettant un message de paix, que les élèves ont fait preuve d’une motivation exemplaire et d’une grande organisation dont ils se sont chargés jusqu’au moindre détail. Quel engagement exceptionnel de la part de nos élèves !